La cache à Maxime - À propos de nous

UN NOM, UNE TRADITION

Notre histoire

LA CACHE, UN NOM, UNE TRADITION

Autrefois, une cache servait à dissimuler des biens précieux. La cache servait également de garde-manger où se retrouvaient les plus merveilleux produits des terroirs réservés pour les occasions spéciales.

Cette tradition a inspiré les fondateurs de La cache à Maxime. Originalement un vignoble, La cache à Maxime est vite devenue un domaine hôtelier haut de gamme réunissant un restaurant réputé de la cuisine des terroirs, des salles de réception, des chalets luxueux, un hôtel contemporain, un centre de santé unique au Canada, le Noah Spa et une boutique de produits agroalimentaires.

La cache à Maxime a vu le jour en 2001. C'est l'année où les premières vignes ont été plantées. Au tout début, les seules sections de La cache à Maxime qui était construite était le restaurant de la verrière et la boutique. La première extension de notre domaine champêtre dû attendre jusqu'en 2003 où l'on a rajouté la section bar et terrasse ainsi que deux salles de réception (Bacchus et Maréchal-Foch). C'est aussi dans cette année que nous avons produits nos premiers vins (Les deux jarrets noirs et le Rosé de Maxime). C’est en 2011 que la première phase de nos chalets a vu le jour et que l'unique Noah Spa a été officiellement ouvert. En 2012 nous avons procédé à la construction de la deuxième phase des chalets. En 2014, La cache à Maxime a ajouté une autre corde à son arc en construisant une salle multifonctionnelle qui est la Vandal-Cliche. Toujours en 2014, nous avons célébré l'ouverture de l’hôtel qui offre 47 unités avec une piscine extérieure, une salle de gym et de la détente absolue!

Plein de nouveautés sont prévues pour 2021, dont un nouveau site web au courant de l’été.