La cache à Maxime - Forfait mariage «Inspiration»

Forfait mariage «Inspiration»

Valide du 18 juin 2021 au 31 déc. 2021

INCLUS DANS NOTRE FORFAIT :

  • Cocktail de bienvenue
  • Location de l’une de nos salles de réception
  • Stationnement
  • Nappes et serviettes de table
  • Service d’accompagnement tout au long de la planification de votre événement
  • Menu gastronomique 4 services
  • Un tiers de bouteille de vin par adulte
  • Une équipe dévouée
  • Les frais de service

VOTRE TARIF POUR NOTRE FORFAIT INSPIRATION :

À partir de 112 $ / adulte

Min. : 20 adultes

Taxes en sus, tarifs sujets à changement sans préavis.
Le coût de l’hébergement n’est pas inclus dans ce tarif

**Conditions de réservation particulières pour ce forfait.

CONDITIONS
La cache à Maxime vous offre, pour un mariage en 2021, une alternative aux grandes festivités habituelles. Un forfait mariage vous permettant de vivre votre moment magique. Ce forfait est adapté aux mesures sanitaires présentement en vigueur. Il vous permettra de célébrer votre union avec vos êtres chers autour d’un bon repas.

Il est important de noter que les mesures relatives au domaine de la restauration, en vigueur pour votre date, devront être respectées pour votre événement.

Cette formule ayant été conçue pour vous permettre un événement malgré les mesures en place présentement, votre événement ne serait pas reportable à une date ultérieure si les mesures venaient à se resserrer. Dans ce cas, l’événement serait annulé par La cache à Maxime. Des frais seront associés à cette annulation, 10% du montant total de votre événement (incluant l’hébergement). Les frais de 10% sont applicables, dans cette situation, à l’annulation du contrat pour fin administrative et services rendus. Aucun report de date ne sera autorisé. Pour tout autre situation, la politique régulière d’annulation associée à votre contrat sera appliquée.

SECTION 6. Politique d’annulation
6.1 À l’exclusion d’un cas de force majeure, le client a le droit d’annuler son contrat au maximum (90) jours avant l’événement moyennement des pénalités. Cette annulation devra être signifiée par courrier recommandé ou courriel avec accusé de réception à l’adresse suivante : lsouverbie@lacache.ca

Résumé des pénalités pour annulation d’événement :
· À la signature du contrat : 50% du montant total de la réservation
· (90) jours, (3 mois) et moins avant la tenue de l’événement (100%)

Si l’annulation est demandée par les clients, pour cause de maladie grave obligeant une hospitalisation immédiate ou pour cause de mortalité d’un des signataires de ce contrat, la pénalité dépendra du moment où la demande d’annulation est reçue par La cache à Maxime suite à la signature du contrat et en lien avec la date de votre événement. La gravité de la situation sera évaluée et approuvée par La cache à Maxime. Une attestation médicale pourra être exigée par La cache à Maxime. Le maximum de la pénalité sera de 25% du montant total de votre contrat. (Évidemment tout symptôme mineur ou suivi médical non urgent est exclus de cette clause.)

6.2 FORCES MAJEURES : Ce contrat est valide dans la mesure où La cache à Maxime ne fait pas face personnellement à un cas de force majeure tel qu’un feu, bris d’équipement majeur, dégât d’eau, tornade… À ce moment, si l’espace réservé ne pouvait être mis à la disposition du client, La cache à Maxime se réserve le droit d’annuler ou de reporter, sans aucune compensation, toute réservation avec un préavis si un tel cas de force majeure devait subvenir.
Le client reconnaît qu’il a lu et compris lesdites conditions. De plus, le client reconnaît spécifiquement par les présentes que s’il annule l’événement, et ce dès aujourd’hui, le dépôt reçu par La cache à Maxime sera conservé en vertu des dispositions des présentes.

Contactez-nous

Ou appelez au 1 855 387-5060