Le Jarret Noir, l’un des vins les plus primés au Québec

dans Actualités, Vignoble

Le 16 octobre dernier, alors que les vendanges atteignaient leur apogée dans la région, une collaboratrice spéciale pour HuffPost Québec a publié un article dressant la liste des 12 vins québécois parmi les plus primés, cités ou populaires de 2018.

Nous sommes fiers de vous annoncer que Le Jarret Noir, l’un des produits de notre magnifique vignoble, figure à ce palmarès. Offert en blanc et en rouge, Le Jarret Noir de la Cache représente fièrement la variété et la richesse de notre belle région qu’est la Beauce.

Si vous êtes un amateur de produits vinicoles, notre personnel du Greg se fera un plaisir de vous le faire déguster! Sachez qu’il est aussi possible de vous le procurer en tout temps à la réception de notre établissement, en plus de dizaine d’autres produits dérivés. À l’arrivée du temps des Fêtes, nos produits exclusifs vous permettront de concocter des plats délectables pour vos convives. Pensez-y!

Le saviez-vous?

Si vous n’êtes pas de la région, vous ignorerez sûrement ce à quoi «Jarret Noir» fait référence. Chez nous, cette appellation est empreinte d’histoire. Apprenez-en plus sur la grande traversée des Jarrets Noirs!

Un peu plus sur Le Jarret Noir

Le Jarret Noir version rouge, à la robe rubis et à l’arôme fin, détient une belle acidité et accompagnera à merveille la plupart des fromages ainsi que les plats de viandes grillées et braisées. De son côté, la version de blanc, avec son goût fruité et sa belle rondeur, est le compagnon idéal pour vos plats de poisson et de fruits de mer de même que les viandes blanches et certains plats cuisinés, comme la paella.

Sur ce, santé!

Publications récentes
0

Start typing and press Enter to search