Shooter

Le succès de l’été est de retour pour une deuxième année à La cache à Maxime!

Tous les vendredis d’été: Du 29 juin au 31 août 2018
En supplémentaire: 26 juillet, 2 et 9 août 2018.

Synopsis

À la suite de la fermeture de leur usine, trois femmes décident de prendre leur destin en main et élaborent un plan pour ouvrir un bar sexy. Charme, alcool et manipulation sont au programme pour attirer la gente masculine et faire sonner la caisse… Mais rien n’est jamais aussi simple qu’on le pense !

Réalisation: Marco Côté

Théâtre seulement (20h00)

30$ / personne
Taxes incluses. Frais de service en sus.

Souper-Théâtre (À partir de 17h00)

Formule classique

Souper table d’hôte quatre (4) services

84$ / personne
Taxes et pourboire inclus. Frais de service en sus.

Formule Le Greg Steakhouse

Souper table d’hôte quatre (4) services – Menu découverte

100$ / personne
Taxes et pourboire inclus. Frais de service en sus.

Forfait hébergement

  • Nuit douillette
  • Un savoureux petit-déjeuner chaud
  • Souper-théâtre « Formule classique » pour la pièce Shooter
  • Service

Note: Aucun billet ne sera vendu à la porte le soir de l’événement. Merci pour votre compréhension.

Marie-Chantal Nadeau (Megan)

Originaire de Vallée-Jonction, Marie-Chantal accumule les rôles depuis sa sortie de l’école de théâtre, en 2012.  Vous avez pu l’apercevoir dans de nombreuses publicités telles que les fromages OKA, la cage aux sports, Desjardins et Super C. Elle a également joué dans plusieurs vidéoclips dont ceux  des trois accords ainsi que de France D’Amour. Côté cinéma et télévision, on a pu profiter de ses talents d’actrice dans : Le Rang du Lion, Blue Moon, Yamaska et Dans ma tête.  Marie-Chantal a tourné dans plus d’une vingtaine de court-métrage et web-série, dont la série Dans de beaux draps de Marco Côté.  Cet été, elle prend une pause Montréalaise pour replonger dans sa Beauce natale, afin de vous brasser la cage avec son personnage de Megan : Une fille colorée et flamboyante qui, de part sa nature éclatée, aurait certainement pu faire parti de la distribution de l’émission Barmaids à MusiquePlus.

Chrystelle Quintin (Linda)

Ateliers Danielle Fichaud, Lionel-Groulx, Omnibus, École Nationale de l’Humour. Voilà quelques-unes des grandes lignes du bagage artistique de Chrystelle Quintin. Depuis 2008, on a pu la voir sur plusieurs plateaux de tournage, notamment sur celui du dernier Vidéoclip de Marc Dupré et avec son tout premier 1er rôle, dans La Trappe à Vtélé. Très active au théâtre et en improvisation. elle se lance à présent dans l’art du Stand-up. S’ajoute à tout ça sa très heureuse SENC Vive & Fruitée où elle garde bien encrée cette mission d’aider la relève artistique. Cette jeune Montréalaise est une artiste débordante de passion en ce qui attrait le jeu devant la caméra et les arts de la scène. Préparez-vous à littéralement tomber en amour avec Linda : Une jeune femme fragile et candide qui cherche avant tout à s’émanciper… Et se faire des amies.

Josée Bédard (Charlène)

Native de l’Abitibi, Josée Bedard fait ses débuts sur scène à l’âge de 15 ans, grâce à un premier rôle dans l’opéra rock Une histoire parmi tant d’autres de l’auteur Marc Lardin. Depuis près de 10 ans, elle enrichie son talent et ses connaissances scénique grâce à son implication au sein du populaire groupe vocal de Québec, Cadence. Tout d’abord choriste, elle a aussi occupée le poste de chorégraphe, jusqu’au moment de se joindre à l’équipe de production et mise en scène. Les amateurs de la populaire émission Lâchés Lousse, présenté à TVA, ont pu voir le caractère et la solide répartie de Josée aux côtés de Charles Lafortune et Messmer, lors du tout premier épisode de l’émission. Avec Shooter, Josée réalise maintenant le rêve de faire partie d’une comédie estivale et entend bien vous en mettre plein la vue. Tel son personnage de Charlène, Voilà une fille spontanée, fonceuse et remplie d’énergie qui n’a pas fini de nous impressionner.

Marco Côté (Herbert)

Découvrant « l’énigmatique » monde du théâtre à l’âge de 18 ans, il passe les années 90 à cumuler les expériences, pour saisir et comprendre les différentes notions qui façonnent ce métier. De technicien à scénographe, en passant par la création, la mise en scène et la production, il s’implique à tous les niveaux d’une production sur plus d’une vingtaine de spectacles théâtraux, présentés aux quatre coins de la région Beauce-Appalaches. En 1999 il présente Les vrais mâles, son tout premier texte, et obtient un vif succès partout en Beauce, puis à Québec et finalement à Paris. Cette comédie sera jouée durant les 15 années suivantes, brisant de nombreux record d’assistance. Depuis, il a écrit 9 autres comédie dont Le Remplaçant, présentée entre autre à Montréal et au ComediHa! De Québec. M. Côté a mis en scène une vingtaine de spectacles et gala. Il a été chroniqueur culturel et rédacteur/concepteur publicitaire à la station O 101,5, durant près de 20 ans. Il est maintenant idéateur et scripteur pour M. Mario Grenier, pour l’émission Le Retour juste pour le fun, à POP 100,9. Il a réalisé et scénarisé quelques campagnes publicitaires télé et web et on la aussi vu en tant que comédien dans de nombreuses publicités télé nationales ainsi que dans quelques séries dramatique et comique, dont Chabotte et fille et Complexe G. Il incarne cet été le sympathique et naïf Herbert. À propos de son personnage d’Herbert il dit: « On connait tous un Herbert dans notre entourage, on ne veut juste pas que ce soit nous ! »

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0

Start typing and press Enter to search